14 novembre 2022

Travaux d’inspection des bornes d’incendie: mise à jour de l’avancement

Deux-Montagnes, le 14 novembre 2022 – Les travaux d’inspection des bornes d’incendie qui devaient se terminer le 31 octobre, s’échelonneront au mois de novembre.  Également, la suite des travaux devra se dérouler de jour puisque la température atteint maintenant le point de congélation la nuit.

À noter par les citoyens

• Le décollement de particules de fer dans les canalisations peut occasionner une eau brouillée et de coloration rougeâtre.  Il est recommandé de faire couler l’eau froide quelques minutes, voir minimalement une quinzaine de minutes, jusqu’à ce qu’elle redevienne incolore.
  • Le rinçage du réseau peut entraîner une légère diminution de la pression de l’eau.
  • L’eau colorée peut être consommée et ne représente donc aucun risque pour la santé.
  • Avant d’utiliser des appareils électroménagers, tels que la machine à laver ou le lave-vaisselle, il faut d’abord s’assurer que l’eau est incolore afin d’éviter de salir les vêtements ou la vaisselle.

Pour toutes situations particulières à votre domicile, communiquer avec le Service des travaux publics au 450 473-2796 option 1

La Ville de Deux-Montagnes remercie d’avance ses citoyens pour leur compréhension.