Actualités

3 juin 2020

Annulation de la Fête des voisins et autres événements estivaux

Deux-Montagnes, le 3 juin 2020 – La Ville de Deux-Montagnes annonce l’annulation officielle de ses fêtes de quartiers organisées à l’occasion de la Fête des voisins, lesquelles devaient avoir lieu le samedi 6 juin, ainsi que l’annulation de ses événements estivaux à grands rassemblements.

[…]

SÉANCE DU CONSEIL MUNICIPAL DU 4 JUIN : ACCÈS RESTREINT AU PUBLIC

Deux-Montagnes, le 3 juin 2020 – La Ville de Deux-Montagnes tiendra la séance ordinaire du conseil municipal du  jeudi 4 juin dans la salle du conseil de l’hôtel de ville, à 19 h 30. Dans le contexte pandémique actuel, seuls les 10 premiers citoyens à s’y présenter pourront assister à la séance, et ce, afin de respecter la consigne de distanciation physique de deux mètres entre chaque individu.

[…]

1 juin 2020

Réfection du boulevard Deux-Montagnes : le coup d’envoi bientôt donné!

Deux-Montagnes, le 1er juin 2020 – La Ville de Deux-Montagnes donnera le coup d’envoi des travaux de réfection du boulevard Deux-Montagnes le lundi 8 juin, visant principalement à améliorer la chaussée d’asphalte de la gare jusqu’à la limite de la Ville, incluant la chaussée de la piste cyclable.

[…]

Réouverture des modules et aires de jeux dans les parcs de Deux-Montagnes

Deux-Montagnes, le 1er juin 2020 – À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec autorisant l’ouverture des modules de jeux dans les parcs et des piscines extérieures, la Ville de Deux-Montagnes annonce la réouverture de ses modules et aires de jeux dès aujourd’hui. Quant à sa piscine municipale extérieure, la Ville souhaite l’ouvrir à ses citoyens vers le 20 juin après avoir effectué les travaux d’entretien préliminaires et usuels.

[…]

27 mai 2020

Canicule : la Ville de Deux-Montagnes a l’autorisation d’ouvrir temporairement ses jeux d’eau!

Deux-Montagnes, le 27 mai 2020 – En raison de la chaleur accablante annoncée pour les prochains jours, le gouvernement autorise exceptionnellement l’ouverture des jeux d’eau pour offrir un lieu de fraîcheur aux citoyens.

[…]