Actualités

29 octobre 2020

Covid-19 : Deux-Montagnes annule ses activités de loisirs de l’automne

Deux-Montagnes, le 29 octobre 2020 – Compte tenu de l’évolution de la situation épidémiologique de la pandémie de COVID-19 et faisant suite à la décision du gouvernement du Québec de prolonger les mesures applicables en zones rouges jusqu’au 23 novembre, la Ville de Deux-Montagnes annule ses activités de loisirs de la session d’automne.

[…]

26 octobre 2020

Terrains de tennis: fermeture pour la saison

Deux-Montagnes, 26 octobre 2020 – Prenez note que les  terrains de tennis  seront fermés à compter du 30 octobre. Les terrains rouvriront en mai prochain pour une autre belle saison.

Halloween : distribution de bonbons à l’hôtel de ville

Deux-Montagnes, 26 octobre 2020 –  À l’occasion de la fête de l’Halloween, et en respect aux consignes sanitaires en vigueur, une distribution de bonbons, SANS CONTACT,  aura lieu à l’hôtel de ville, le 31 octobre prochain à compter de 18 h 30.

[…]

22 octobre 2020

Jour de la Terre : le 22 octobre, Deux-Montagnes prend le relais de plantation d’arbres

Deux-Montagnes, le 22 octobre 2020  – À l’occasion de son 50e anniversaire, le Jour de la Terre Canada a lancé son relais municipal de plantations d’arbres, un mouvement pancanadien au cours duquel tous les 22 du mois, pendant un an, des municipalités annoncent leur engagement à planter au moins 50 arbres. Aujourd’hui, le 22 octobre 2020, la Ville de Deux-Montagnes prend fièrement le relais, annonçant la plantation de quelque 130 arbres, incluant ceux plantés au cours des dernières semaines le long du boulevard Deux-Montagnes.

[…]

15 octobre 2020

Remplacement du bac de recyclage : le ramassage des anciens bacs toujours en cours

Deux-Montagnes, le 15 octobre 2020 – L’opération de distribution du nouveau bac de recyclage bleu est, à quelques exceptions près, complétée sur tout le territoire. Toutefois, plusieurs anciens bacs restent encore à récupérer en échange chez les citoyens. À notre grande déception, le fournisseur qui a obtenu le contrat n’a pas su respecter l’échéancier et gérer cette opération.

[…]