Communications

MANDAT :

Relevant de la Direction du Service des activités et des relations avec les citoyens et travaillant étroitement avec les membres du conseil municipal, le Service des communications assure une vigie constante des enjeux et des dossiers municipaux. Il exécute les travaux reliés à la recherche, à l’élaboration et à la diffusion de l’information dans le cadre de projets destinés à renseigner les citoyens, les organismes publics ainsi que les services internes sur les activités, les politiques, les projets et les réalisations de l’administration municipale.

Le déploiement de campagnes d’information et des stratégies de communications adéquates, la réalisation des outils de promotion et d’information appropriés, la publication bimestrielle du bulletin municipal et la coordination d’événements spéciaux sont des responsabilités assumées par le Service des communications de Deux-Montagnes.

 

 Secrétariat des communications :   803, chemin d’Oka, Deux-Montagnes (Québec) J7R 1L8
 Téléphone :   450 473-2796 option 6
 Télécopieur :  450 473-2417
 Requêtes et informations :  communications@ville.deux-montagnes.qc.ca  
 Directrice des communications  Louise Mailloux
 Chef de division

 Communications et relation avec les citoyens

  

 Valérie Legault