11 avril 2023

COLLECTE SPÉCIALE : RAMASSAGE DES BRANCHES CASSÉES PAR LE VERGLAS

Deux-Montagnes, le 11 avril 2023 – L’épisode de verglas des derniers jours a causé un grand nombre de branches cassées sur les terrains des citoyens. La Ville offre le ramassage de celles-ci sans frais par le Service des travaux publics, qui sillonnera les rues tout au long de la semaine (du 11 au 14 avril).

Pour se prévaloir de ce service :

• Les branches doivent être placées sur le terrain du citoyen,  en bordure de rue et parallèle à celle-ci  (dans le sens de la circulation routière).
  • Les branches doivent être d’une  longueur maximale de 8 pieds  et elles ne doivent  PAS être attachées.

Notez qu’après cette collecte spéciale se terminant le 14 avril, la Ville offre le service de ramassage des branches d’arbres et d’arbustes sur les terrains des citoyens moyennant des frais (https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/collectes/).

Pour de plus amples informations : 450 473-2796, option 1 (Travaux publics)