8 octobre 2020

Mise en garde: fausses représentations d’entrepreneurs malhonnêtes

Deux-Montagnes, le 8 octobre 2020 – La Ville de Deux-Montagnes invite la population à faire preuve de vigilance alors que des résidents ont été victimes de fausses représentations de la part d’entrepreneurs malhonnêtes au cours des derniers jours, en lien à des services d’asphaltage.

On nous a rapporté que l’entrepreneur en question, qui prétend être sous-traitant pour la Ville de Deux-Montagnes, effectue du porte-à-porte afin d’offrir un service d’asphaltage d’entrées privées en mentionnant que la Ville de Deux-Montagnes rembourse 20 % de la facture lorsque les citoyens retiennent les services de cette entreprise. L’entrepreneur applique ensuite le faux  rabais instantanément sur un prix qu’il a d’abord gonflé.   Il est important de savoir que  la Ville de Deux-Montagnes n’a aucune entente de la sorte avec les entrepreneurs et qu’elle  n’offre aucune forme de subventions ou de remboursements pour quelconques types de travaux chez les citoyens. Il s’agit là de pratiques malhonnêtes de vendeurs qui fournissent sciemment des informations fausses et trompeuses dans le seul but de promouvoir leur service.

Si vous avez été témoin ou victime de ce stratagème malhonnête, vous êtes invités à communiquer avec la   Régie de police du lac des Deux-Montagnes