12 février 2019

Dates des consultations publiques – TOD Grand-Moulin

La Ville de Deux-Montagnes annonce le début d’un processus d’urbanisme collaboratif pour le secteur du TOD Grand-Moulin. Les  consultations publiques  concernant les modifications au règlement de zonage du programme particulier d’urbanisme (PPU) de l’aire TOD Grand-Moulin auront lieu les  28 février et 20 mars 2019 à 19 h  à la  Salle de la Légion royale canadienne, située au 141 chemin Grand-Moulin.

Ce processus participatif vise à préciser les ajustements réglementaires pouvant favoriser l’acceptabilité sociale du redéveloppement du TOD de la gare Grand-Moulin à Deux-Montagnes.

L’organisme  »Vivre en Ville » assistera la Ville de Deux-Montagnes dans la gestion de ces activités de consultations citoyennes. En plus d’animer les séances de consultation, l’organisme  »Vivre en Ville » aura un rôle d’analyse des propositions de la Ville et des préoccupations citoyennes afin de recommander des améliorations à l’encadrement de la densification, le cas échéant.

Pour d’autres informations, consultez la section  »consultations publiques » située dans la colonne de droite sur la page d’accueil du site web en cliquant sur ce lien: