5 avril 2024

Tournoi de Hockey des pompiers de la Rive-Nord au profit de S.O.S Jeunesse

Deux-Montagnes, le 5 avril 2024 – Ce jeudi 11 avril, les citoyens de Deux-Montagnes sont invités à assister à la toute première édition du Tournoi de hockey des pompiers de la Rive-Nord, qui se tiendra à l’aréna Olympia de 8 h 30 à 17 h.

Cinq équipes formées de plusieurs Services de sécurité incendie de la Rive-Nord s’affronteront lors de ce tournoi amical, dont l’objectif est d’amasser des fonds pour l’organisme S.O.S. Jeunesse. L’entrée à l’aréna est gratuite et, sur place, la population pourra contribuer volontairement à la levée de fonds.

La remise des sommes amassées pour l’organisme aura lieu à 16 h avant la partie finale, notamment en compagnie des élus de la Ville de Deux-Montagnes et de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Les Deux-Montagnais sont invités à venir encourager nos valeureux pompiers du Service de sécurité incendie intermunicipal Deux-Montagnes/Sainte-Marthe-sur-le-Lac, qui joueront pour une belle cause! Ils seront en action à 8 h 30, 10 h, 13 h 45 et 15 h 15.