22 août 2018

Suivis de l’aménagement de la digue aux abords du Lac des Deux Montagnes

Les diverses démarches amorcées par les représentants de la Ville de Deux-Montagnes se poursuivent en vue de pouvoir aménager une digue aux abords du Lac des Deux Montagnes. La firme Axio Environnement travaille présentement à la réalisation des devis finaux et procède aux forages géotechniques sur le territoire de la ville.

L’équipe de professionnels d’Axio Environnement réalise de nombreux projets en matière de milieux naturels et d’aménagement riverains. Des études fauniques et floristiques ainsi que le plan de végétalisation seront pris en compte lors de l’aménagement de la digue aux abords du Lac des Deux Montagnes. Ces études sont requises pour obtenir l’autorisation du ministère du Développement durable, Environnement et Lutte contre les changements climatiques. Une rencontre d’information sera organisée par la Ville de Deux-Montagnes pour les citoyens concernés au début de l’automne pour présenter le dossier d’aménagement de la digue.