10 avril 2024

Sur inscription seulement : ramassage de branches à la suite de la tempête du 4 avril

Deux-Montagnes, le 10 avril 2024 – La tempête du 4 avril dernier a causé de nombreuse branches cassées sur les terrains des citoyens. La Ville offrira le ramassage de celles-ci sans frais par le Service des travaux publics, et ce, sur inscription d’ici le lundi 22 avril, 17 h (période d’inscription prolongée).

POUR SE PRÉVALOIR DE CE SERVICE :

• Les citoyens doivent s’inscrire d’ici le lundi 22 avril 2024, 17 h, auprès du Service des travaux publics, par téléphone (450 473-2796, option 1) ou par courriel à l’adresse  tp@ville.deux-montagnes.qc.ca, en précisant : nom, adresse et numéro de téléphone.
  • En prévision du ramassage, les branches doivent être placées sur le terrain du citoyen,  en bordure de rue et parallèle à celle-ci  (dans le sens de la circulation routière).
  • Les branches doivent être d’une  longueur maximale de 8 pieds  et elles ne doivent  PAS être attachées.

Pour de plus amples informations : 450 473-2796, option 1 (Travaux publics)