6 avril 2023

PANNES DE COURANT – ÉTAT DE LA SITUATION À 17 H

Le jeudi 6 avril 2023 –  En raison des nombreuses pannes d’électricité toujours en cours sur le territoire, la salle de la Légion (141, chemin Grand-Moulin) demeurera ouverte cette nuit, et jusqu’à nouvel ordre, pour accommoder les citoyens.

On peut s’y réchauffer et charger ses appareils numériques (apportez ses chargeurs). Lits de camp, tables, chaises, cuisine avec micro-ondes et douches sont également à la disposition des citoyens. Il est nécessaire d’apporter ses effets personnels.

Services municipaux

• La bibliothèque sera fermée aujourd’hui et demain, entraînant également l’annulation des activités, comme la soirée cinéma. Le spectacle de Pâques de samedi matin doit également être annulé.
  • Les bureaux municipaux seront fermés du 7 au 10 avril inclusivement pour le long congé de Pâques. Des équipes seront toutefois présentes sur le terrain pour assurer les services essentiels en lien à la situation actuelle, dont le retrait des branches obstruant la voie publique.

En cas d’urgence

Contactez le 911 en cas d’urgence seulement. Pour des dommages matériels ne menaçant pas la santé ou la sécurité, contactez votre assureur.

Information sur les pannes de courant

Nous continuerons de vous tenir informés de l’évolution de la situation.