6 avril 2023

PANNES DE COURANT – ÉTAT DE LA SITUATION

Jeudi 6 avril 2023 – Des pannes de courant affectent la majeure partie de la Ville. Afin d’accommoder les citoyens, la salle de la Légion (141, chemin du Grand-Moulin) est ouverte pour ceux et celles qui souhaitent avoir accès à une source d’électricité. On peut s’y réchauffer et charger ses appareils numériques. Une cuisine avec micro-ondes et des douches sont également à la disposition des citoyens.

Autres informations pertinentes

• En raison des pannes de courant, la bibliothèque est fermée pour la journée, de même que la cour municipale et le Service des loisirs. L’hôtel de ville et le garage municipal demeurent ouverts.
  • Contactez le 911 en cas d’urgence seulement. Pour des dommages matériels ne menaçant pas la santé ou la sécurité, contactez votre assureur.
  • Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.