5 février 2024

Eric Langlois est élu par acclamation à titre de conseiller municipal à Deux-Montagnes

Deux-Montagnes, le 5 février 2024 – La Ville de Deux-Montagnes a maintenant un nouveau conseiller municipal dans le district de la Gare : M. Eric Langlois a été élu sans opposition au terme de la période de mise en candidature, laquelle prenait fin à 16 h 30 le vendredi 2 février dernier.

Rappelons que ce poste de conseiller municipal a été laissé vacant à la suite de la démission de M. Frédéric Berthiaume, reçue en date du 14 décembre 2023.

Eric Langlois est chaleureusement accueilli au sein du parti Deux-Montagnes autrement  du maire Denis Martin. Son assermentation a eu lieu le 2 février par le président d’élection et greffier de la Ville de Deux-Montagnes, Me Jacques Robichaud. M. Langlois siégera à la prochaine séance du conseil prévue ce jeudi 8 février.

Eric Langlois, qui demeure à Deux-Montagnes depuis près de 40 ans, est déjà bien engagé dans sa communauté. Longtemps bénévole au sein de l’association de soccer, il est impliqué au sein de la Corporation du Boisé Roger-Lemoine et il siège au Comité de circulation de la Ville. Il assiste également aux séances du conseil municipal sur une base régulière.