15 décembre 2023

Démission de M. Frédéric Berthiaume à titre de conseiller du district de la Gare

Deux-Montagnes, le 15 décembre 2023 – La Ville de Deux-Montagnes souhaite informer sa population de la démission du conseiller municipal du district de la Gare, M. Frédéric Berthiaume, reçue en date du 14 décembre.

« Nous respectons la décision de M. Berthiaume, prise pour des raisons professionnelles. Le conseil municipal et moi-même le remercions pour ses dix années d’implication au sein de la Ville et nous lui souhaitons une bonne continuité dans ses projets », souligne le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin.

Les électeurs du district de la Gare seront donc appelés aux urnes, alors qu’une élection partielle devra être tenue en vue de combler le poste laissé vacant par M. Berthiaume (conformément à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités). D’ici là, les citoyens de ce quartier qui souhaitent adresser des questions ou commentaires aux élus(es) municipaux sont invités à communiquer directement avec le maire Denis Martin.

Frédéric Berthiaume