17 janvier 2022

Covid-19 – Séance du conseil municipal à huis clos

Deux-Montagnes, le 17 janvier 2022 – Afin d’être aligné aux mesures gouvernementales en vigueur, le conseil municipal tiendra ses prochaines séances à huis clos, et ce, jusqu’à nouvel ordre.  La séance du conseil municipal du jeudi 20 janvier se tiendra donc par téléconférence, sans la présence de public.

Questions pour le conseil

La Ville de Deux-Montagnes invite les citoyens à soumettre leur question au conseil municipal via le formulaire de requête en ligne ou par téléphone (450 473-2796).

Enregistrement de la séance

Les séances seront enregistrées et rendues disponibles sur le site Web de la Ville au plus tard le lundi suivant sur la page où sont déposés les procès-verbaux adoptés: https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/conseil-municipal/proces-verbaux-des-seances-du-conseil/

Les citoyens sont également invités à prendre connaissance des résolutions adoptées par le conseil municipal via le procès-verbal qui sera disponible pour consultation en ligne quelques jours après la séance du mois prochain, soit après son adoption.