3 juillet 2014

Commémoration le 6 juillet à Lac-Mégantic

L’Union des Municipalités du Québec (UMQ) lance un appel à la solidarité à l’ensemble des municipalités du Québec afin de solliciter leur attention sur la tenue d’une cérémonie commémorative en hommage aux disparus de la tragédie à Lac-Mégantic, le 6 juillet prochain.

Afin de souligner le premier anniversaire de ce terrible événement survenu à Lac-Mégantic, les drapeaux de l’hôtel de ville de Deux-Montagnes seront en berne du 4 au 7 juillet 2014.

Lors de la cérémonie commémorative du 6 juillet à l’église Sainte-Agnès-du Lac-Mégantic, les autorités de la ville procéderont au dévoilement solennel d’un monument commémoratif rendant hommage aux nombreuses vies perdues dans cette tragédie.

En solidarité aux proches des disparus et à la population de Lac-Mégantic, la Ville de Deux-Montagnes convie tous les citoyennes et citoyens deux-montagnais à observer une minute de silence ce dimanche 6 juillet à 12 h 15.