28 février 2023

Camp de jour: les relevés 24 sont maintenant disponibles

Deux-Montagnes, 28 février 2023 – Vous avez eu recours au service de garde du camp de jour de la Vile de Deux-Montagnes l’année dernière?  Sachez que vous avez droit à un crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants.

Votre Relevé 24 émis par la Ville de Deux-Montagnes est prêt à être téléchargé en ligne.

Les renseignements fournis sur ce relevé vous permettront de remplir votre Déclaration de revenus  (TP-1)

Pour accéder à votre relevé, rendez-vous à votre dossier famille en ligne sur la plateforme SportPlus à l’adresse : www.bit.ly/vdm-loisirs .

Entrez dans votre compte d’usager, cliquez sur « mon dossier » puis sur « reçu d’impôt »

Si vous avez besoin d’assistance afin d’accéder à votre dossier en ligne ou d’imprimer votre Relevé 24, contactez le Service des loisirs au 450 473-2796 poste 4225. Vous pouvez également nous envoyer une demande par courriel à  loisirs@ville.deux-montagnes.qc.ca