13 mars 2018

On s’active avec le Défi-Santé et Cardio plein air

La Ville de Deux-Montagnes est fière de participer aux  »Rendez-vous Actif Défi Santé » qui se tiendront dans 40 villes en simultané au Québec!  Cet événement grand public aura lieu ce dimanche, 25 mars de 10 h à midi au parc Central, situé au 108,13e avenue à Deux-Montagnes. Un entraînement de 60 minutes comprenant 3 intensités sera offert au participant. L’activité est gratuite. L’inscription peut se faire en ligne auwww.cardiopleinair.ca/defisante ou sur place le jour même.

On s’active avec le Défi-Santé et Cardio plein air

Un entraînement gratuit est offert à toute la population et accessible à tous, quel que soit l’âge ou la condition physique.  Des prix de participation seront tirés à la fin de l’activité et les participants pourront gagner des abonnements à une session cardio plein air.