18 septembre 2014

Brunch Agapé 2014

L’OCCASION D’ALLIER GÉNÉROSITÉ ET GOURMANDISE!

Monsieur Denis Martin, maire de la Ville, Mme Gertrude Doré, présidente d’Agapé Deux-Montagnes, invitent la population à partager un bon repas chaud avec eux, à l’occasion du Brunch Agapé, qui aura lieu le samedi 27 septembre prochain, à la Maison des citoyens, située au 202 rue Henri-Dunant à Deux-Montagnes.

Convivial et accessible à tous, le Brunch Agapé, est une activité de levée de fonds dont tous les profits seront versés à AGAPÉ Deux-Montagnes ; un organisme dont la mission caritative est d’offrir de l’aide alimentaire aux familles dans le besoin.

Le prix des billets est de 10 $ par adulte, 5$ pour les enfants de 6 à 12 ans et gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.

Notez que de prix de présence seront tirés, grâce aux nombreux commanditaires qui soutiennent l’événement.

Les personnes intéressées à se procurer des billets à l’avance peuvent communiquer avec Agapé Deux-Montagnes au 450 473-7450,

ou se présenter au Service des loisirs et communautaires, situé au 200, Henri-Dunant

ou encore à la réception de l’hôtel de ville, située au 803 chemin d’Oka à Deux-Montagnes.

Des billets seront également en vente sur place le jour de l’événement.