11 avril 2018

Concours de la bibliothèque – 40e anniversaire

Dans le cadre de son 40e anniversaire, la Bibliothèque de Deux-Montagnes conviait ses membres à participer à un concours.

M. André Brault, est l’heureux gagnant d’un iPad qui lui a été remis par le Maire, M. Denis Martin ainsi que Mme Micheline Groulx Stabile, conseillère municipale du district de l’Olympia et Pascale Dupuis, directrice culture et bibliothèque à Ville de Deux-Montagnes.

En plus des activités régulières de la bibliothèque, une programmation spéciale a été mise en place pour les citoyens : zoothérapie pour enfant, activités techno, soirées cinéma et spectacles familiaux qui sauront divertir petits et grands. L’année 2018 apporte aussi des nouveautés comme des cours en ligne sur divers sujets comme les langues, la bureautique et la musique sur la plateforme Toutapprendre.com ainsi que le prêt de tablettes électroniques sur place.

Soucieuse d’offrir aux citoyens un lieu d’épanouissement personnel, social et intellectuel, la Bibliothèque de Deux-Montagnes ne cesse de grandir en améliorant continuellement ses services. La bibliothèque regroupe sous un même toit plusieurs outils qui permettent de répondre aux besoins d’information, d’éducation, de culture et de loisirs de sa communauté.

Venez utiliser les multiples services offerts par la bibliothèque et n’oubliez pas de venir profiter de la magnifique terrasse cet été !

Photo en ordre d’apparition de gauche à droite :

Pascale Dupuis, Directrice culture et bibliothèque

André Brault, gagnant du concours