14 septembre 2016

Cérémonie de reconnaissance des pompiers

Précédent la séance du Conseil municipal du jeudi 8 septembre dernier, une cérémonie de reconnaissance a eu lieu pour souligner le travail exceptionnel de certains pompiers du Service Intermunicipal de sécurité incendie Deux-Montagnes/Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Cérémonie de reconnaissance pour souligner le travail exceptionnel des pompiers.

Monsieur Mathieu Poulin, qui participait à la Course de la famille de Deux-Montagnes, le 17 juillet dernier, a été victime d’un malaise près du fil d’arrivée. Les pompiers présents pour assurer les premiers soins durant l’évènement ont pris en charge M. Poulin efficacement et rapidement.  Monsieur Poulin tient aujourd’hui à remercier profondément les pompiers qui lui ont porté assistance.  « Je suis sans mot. Sans vous, je ne serai pas ici aujourd’hui avec ma conjointe et mes deux garçons » a exprimé celui-ci.

Le maire Denis Martin a mentionné: « Nous tenons à féliciter nos pompiers pour leur travail exceptionnel. » Les pompiers honorés sont : Messieurs Ron Hunt, Michel Thibault, Bradley Mills, Philippe Côté, Nicolas L’Espérance, Jean-François Chartrand-D’Aoust, Mathias Béchiau ainsi que Jean-Marc-Hétu.

La cérémonie de reconnaissance s’est terminée par la signature du livre d’or de la Ville en présence des pompiers et de leur plus proche famille.

pompier-8sept-2016-dscn3785

En ordre d’apparition : (gauche à droite)

Première rangée

• Mme Margaret Lavallée, Conseillère municipale district du Golf