2 septembre 2015

Célébrons la culture 25 au 27 septembre 2015

Dans le cadre des Journées de la Culture, la Bibliothèque municipale de Deux-Montagnes en collaboration avec l’Association Culturelle de Deux-Montagnes sont fières de vous présenter cette année encore, une programmation culturelle gratuite.  Les activités se dérouleront les 25, 26 et 27 septembre prochain à la Bibliothèque municipale située au 200 Henri-Dunant ainsi qu’à la Petite école jaune située au 1304 chemin d’Oka à Deux-Montagnes.

Les journées de la culture-2015

Le coup d’envoi des activités sera donné avec le spectacle vivant présenté par  la Cabane à muse le vendredi 25 septembre de 18 h 30 à 19 h. Le lendemain 26 septembre, la Bibliothèque organise une chasse au trésor qui aura lieu de 10 h à midi. Du plaisir pour toute la famille. Finalement, l’Association culturelle de Deux-Montagnes vous invite à participer à une oeuvre picturale soit une murale collective sur le thème du cinéma. Cette activité aura lieu à la fois à la Petite école jaune et également à la Bibliothèque municipale,le samedi 26 septembre de 10 h à 15 h. En cas de pluie, l’activité de la murale collective sera remise au dimanche 27 septembre.

Célébrons la culture les 25, 26 et 27 septembre 2015 à la Bibliothèque municipale ainsi qu’à la Petite école jaune. Ne manquez pas notre programmation d’activités gratuites… on vous y attend !

Pour des informations relatives aux activités organisées

par labibliothèque municipale,  contactez le 450 473-2702