Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager ?

L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.

Location d’embarcations non-motorisées

NOUVEAUTÉ

Grâce à un partenariat avec Éco-Nature | Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, les adeptes d’activités nautiques peuvent louer des embarcations non motorisées (kayak, canot, planche) au parc du Centenaire, situé à l’angle du chemin d’Oka et de la rue de la Légion.

Ce nouveau service s’inscrit dans le réseau ERRE Écomobilité qui propose un programme unique de découverte des milieux naturels de la rivière des Mille Îles et de l’histoire de ses berges.

Louez l’embarcation de votre choix selon le principe du premier arrivé premier servi. La location d’embarcations est offerte pour des blocs de trois heures ou pour la journée.

Informez-vous sur les modalités de location