Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Le Service des communications de la Ville de Deux-Montagnes présente la nouvelle édition de son concours annuel de photographie pour le prochain calendrier municipal. La thématique retenue pour l’année 2026 : Deux-Montagnes en lumière! Les amateurs de photographie de Deux-Montagnes sont invités à faire parvenir leurs meilleurs clichés respectant le thème choisi, d’ici le 1er octobre 2025.
À travers notre ville, tout au long de l’année, nous avons la chance d’assister à d’innombrables spectacles lumineux; certains plus tape-à-l’œil, d’autres plus subtils. Levers et couchers de soleil, jeux d’ombres et de lumière en milieu naturel ou urbain, décorations festives (temps des Fêtes, Halloween) et célébrations éblouissantes (feux d’artifices, concerts et événements) embellissent notre milieu de vie! Nous vous invitons à immortaliser ces moments et à les partager avec l’ensemble de notre communauté.
En plus de voir leur photo paraître dans le calendrier municipal 2026, chaque finaliste se méritera un prix (à déterminer) et courront la chance de gagner un chèque-cadeau de 200 $ à dépenser au IGA Marché Lamoureux.
Une sélection des plus beaux clichés sera faite par l’équipe des communications et les gagnants seront dévoilés vers la mi-novembre.
Les personnes intéressées à soumettre une ou plusieurs photos doivent remplir le formulaire de participation disponible ci-dessous. La date limite pour participer au concours est le 1er octobre 2025, 23 h 59.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer avec le Service des communications par courriel à communications@ville.deux-montagnes.qc.ca ou par téléphone au 450 473-2796, poste 6235.
Nous sommes impatients de prendre connaissance de vos clichés. Bonne chance!