Où souhaitez-vous
partager ?

L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.

29 septembre au 3 octobre : fermetures de nuit de l’autoroute 640

29 septembre 2025

Le Ministère des Transports et de la Mobilité durable annonce des fermetures de nuit à venir sur l'autoroute 640, sur notre territoire, en raison de travaux de réparation de structure.

Le 29 septembre, entre 21 h 30 et 5 h le lendemain

Fermeture complète de l’autoroute 640, en direction est, entre la route 148 (Arthur-Sauvé) et le boulevard des Promenades.

Fermeture des bretelles menant de la rue de Saint-Eustache à l’autoroute 640, en direction est, et menant du boulevard des Promenades à l’autoroute 640, en direction est.

Fermeture de la sortie no11 R-148/Lachute/St-Eustache/Boul. Arthur-Sauvé de l’autoroute 640, en direction est.

Les 30 septembre, 1er et 2 octobre, entre 21 h 30 et 5 h le lendemain

Fermeture complète de l’autoroute 640, dans les deux directions, entre le boulevard des Promenades et la route 148 (Arthur-Sauvé).

Fermeture de la bretelle menant de la rue du Parc à l’autoroute 640, en direction ouest, et de la sortie no8 Deux-Montagnes/Boul. des Promenades/Ste-Marthe-sur-le-Lac de l’autoroute 640, en direction ouest.

Fermeture des bretelles menant de la rue de Saint-Eustache à l’autoroute 640, en direction est, et menant du boulevard des Promenades à l’autoroute 640, en direction est.

Fermeture de la sortie no11 R-148/Lachute/St-Eustache/Boul. Arthur-Sauvé de l’autoroute 640, en direction est.

Le 3 octobre, entre 21 h 30 et 5 h le lendemain

Fermeture complète de la bretelle menant de la rue de Saint-Eustache à l’autoroute 640, en direction est.

Pour les usagers voulant prendre l’autoroute 640 en direction est : Détour via la 20e Avenue, le boulevard de Deux-Montagnes, le boulevard Pie-XII et la route 148.

Pour les usagers voulant prendre l’autoroute 640 en direction ouest : Détour via la route 148 et le boulevard Industriel.

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. 

Pour toute question ou tout commentaire, il est possible de communiquer avec le Ministère en composant le 511 ou en allant sur transports.gouv.qc.ca/nous-joindre.

Retour à la liste

Prochaine actualité

Avis à la population

Élagage à venir sur le territoire de Deux-Montagnes

25 septembre 2025