22 décembre 2025

Joyeuses Fêtes à tous!

Les bureaux municipaux seront fermés du 23 décembre au 4 janvier, inclusivement.

Pendant cette période, si une URGENCE nécessitant l'intervention de la Ville survenait, vous êtes invité à composer le 9-1-1 et le répartiteur communiquera avec la personne responsable de garde.

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager ?

L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.

Travaux d’arpentage de la digue – 15 au 17 octobre 2025

La Ville de Deux-Montagnes informe la population que des travaux d’arpentage seront réalisés sur la digue du 15 au 17 octobre par la firme Audet Arpentage, accompagnée de la firme WSP. Ces interventions s’inscrivent dans le cadre de l’étude de caractérisation de la digue en cours.

Pour effectuer ces travaux, il est possible que les équipes doivent accéder à certains terrains riverains afin de procéder aux relevés nécessaires. La durée prévue est d’environ trois jours, mais les travaux pourraient se prolonger légèrement selon les conditions rencontrées.

Ces travaux d’inspection de la digue ont lieu dans le cadre d’un mandat octroyé par la Ville et visent à démontrer la performance de nos infrastructures de protection contre les inondations.

La Ville remercie les citoyennes et citoyens de leur compréhension et de leur collaboration.

Retour à la liste

Prochaine actualité

Mobilité et sécurité

Un citoyen de Deux-Montagnes honoré lors de la Journée nationale de reconnaissance des pompiers et pompières

7 octobre 2025