Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.
Les travaux de prolongement du mur antibruit le long de l’autoroute 640, en direction est, ont repris ce mercredi 23 avril et devraient se terminer d'ici la fin du mois de juillet.
Les travaux auront lieu du lundi au vendredi entre 7 h et 17 h.
Rappelons que le nouveau tronçon est situé entre le chemin de fer et le ruisseau Féré et sera d’une longueur de 267 mètres et d’une hauteur moyenne de 5 mètres.
Ce projet est une collaboration entre la Ville et le ministère des Transports et de la Mobilité durable, qui assurera 50 % des coûts s’élevant à 4 M$. Le prolongement du mur antibruit construit en 2023 (entre les rues Ronsard et Paul-Émile-Barbe) permettra de diminuer le niveau sonore engendré par la circulation routière et d’apporter plus de tranquillité aux résidents de ce secteur.
La Ville de Deux-Montagnes remercie d’avance les résidents en bordure de l’autoroute 640 pour leur compréhension et leur collaboration.