Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager ?

L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.

BRIS D’AQUEDUC sur le chemin d’Oka- RÉPARATION COMPLÉTÉE

23 novembre 2024

La conduite principale du réseau d’aqueduc est maintenant réparée et l’eau sera rétablie en milieu d’après-midi ce samedi 23 novembre.

En cas d’eau brouillée lors du rétablissement, il suffit de laisser couler l’eau froide du robinet de la baignoire jusqu’à ce que l’eau redevienne claire. L’eau est bien potable.

Pour l’instant, le chemin d’Oka demeure fermé à la circulation à la hauteur de la 14e Avenue en raison des travaux d’excavation réalisés pour réparer la fuite. Il pourrait être réouvert lundi en fin de journée.

Merci pour votre compréhension

Retour à la liste

Prochaine actualité

Info-travaux

Chemin d’Oka fermé à la hauteur de la 14e Avenue : fuite du réseau d’aqueduc

21 novembre 2024