Nouveaux résidents

Une pochette d’accueil aux nouveaux résidents propriétaires:

De manière à vous souhaiter la bienvenue dans votre ville et favoriser votre intégration à Deux-Montagnes, une pochette d’accueil a été créée à l’intention des nouveaux propriétaires afin de réunir plusieurs feuillets d’informations municipales dont notamment:

  • Le dépliant explicatif sur le compte de taxes,
  • Les bulletins municipaux bi-annuels,
  • Le calendrier municipal contenant le calendrier des collectes des ordures et du recyclage,
  • Les cahiers de programmation des activités des loisirs, de la culture et de la vie communautaire,
  • Le répertoire des commerçants locaux.

Prenez note que toutes ces publications sont distribués périodiquement aux domiciles des résidents de Deux-Montagnes en même temps que les journaux locaux.

Vous pouvez également consulter en tout temps, ces publications sur la page d’accueil de ce site internet dans la colonne de droite ou vous les procurer à l’hôtel de ville situé au 803 chemin d’Oka au coin de la 8e Avenue.

Finalement, la pochette d’accueil est transmise en main propre aux nouveaux propriétaires par l’intermédiaire du conseiller municipal du district où s’inscrit votre résidence et ce, à l’intérieur d’undélai de 3 mois suivant la signature d’achat devant le notaire.

Pour toute information au sujet de la pochette, écrivez-nous à l’adresse suivante:  communications@ville.deux-montagnes.qc.ca