3 juin 2020

Travaux d’arpentage en vue de l’aménagement du mur antibruit

Deux-Montagnes, le 3 juin 2020 – Des travaux d’arpentage le long de lʼautoroute 640 Ouest, soit au nord-ouest de la Ville de Deux-Montagnes, auront lieu à compter du mercredi 3 juin en vue de l’aménagement du futur mur antibruit.

Pour mener à bien ces travaux, les équipes techniques du cabinet  Audet Arpenteurs-géomètres inc.  devront accéder aux terrains des propriétés riveraines où certains équipements seront installés jusqu’à la fin des travaux. Les équipes seront à l’œuvre du lundi au samedi, entre 7 h et 19 h, pour une période de huit semaines.

Ces travaux préparatoires à la construction du mur antibruit, autorisés par le ministère des Transports du Québec, sont nécessaires à la production des plans et devis et à l’appel d’offres pour la suite du projet.

La Ville de Deux-Montagnes remercie d’avance les résidents en bordure de lʼautoroute 640 pour leur compréhension et leur collaboration. Ces travaux représentent un pas de plus vers la réalisation d’un projet qui augmentera assurément leur qualité de vie.