8 mai 2020

Séance du conseil municipal du 14 mai : accès restreint au public

Deux-Montagnes, le 8 mai 2020 – La Ville de Deux-Montagnes tiendra la séance ordinaire du conseil municipal du  jeudi 14 mai dans la salle du conseil de l’hôtel de ville, à 19 h 30. Dans le contexte pandémique actuel, seuls les 10 premiers citoyens à s’y présenter pourront assister à la séance, et ce, afin de respecter la consigne de distanciation physique de deux mètres entre chaque individu.

Les citoyens pourront prendre connaissance des résolutions adoptées par le conseil municipal via le procès-verbal qui sera disponible pour consultation en ligne quelques jours après la séance du mois prochain.

Consultez les procès-verbaux adoptés à ce jour :  https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/conseil-municipal/proces-verbaux-des-seances-du-conseil/

Questions pour le conseil

Les citoyens sont invités à soumettre leur question au conseil municipal en utilisant le  formulaire de requête en ligne  ou en communiquant avec la Ville par téléphone au 450 473-2796. Les heures de prise d’appels sont du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h, ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 12 h.