8 mai 2020

Reprise du service de ramassage des branches

Deux-Montagnes, le 8 mai 2020 – Moyennant des frais, le service de ramassage des branches et arbustes chez les citoyens reprendra à compter du jeudi 28 mai prochain, et ce, pour toutes nouvelles demandes. Les citoyens ayant déjà fait leur demande verront quant à eux débuter le ramassage des branches dès la semaine prochaine.

Rappelons que les branches doivent être placées en bordure de rue, mais sur le terrain du citoyen. Les petites branches et les brindilles doivent être mises en paquets et attachées afin d’en faciliter le ramassage.

À noter : il n’y a aucun coût si les branches sont apportées par les citoyens au dépôt de la Ville, située au garage municipal. Les heures d’ouverture du dépôt sont du lundi au jeudi de 8 h à 11 h 30 et de 13 h à 16 h 30, ainsi que le vendredi de 8 h à 11 h 30.