1 juin 2020

Réouverture des modules et aires de jeux dans les parcs de Deux-Montagnes

Deux-Montagnes, le 1er juin 2020 – À la suite de l’annonce du gouvernement du Québec autorisant l’ouverture des modules de jeux dans les parcs et des piscines extérieures, la Ville de Deux-Montagnes annonce la réouverture de ses modules et aires de jeux dès aujourd’hui. Quant à sa piscine municipale extérieure, la Ville souhaite l’ouvrir à ses citoyens vers le 20 juin après avoir effectué les travaux d’entretien préliminaires et usuels.

Jeux d’eau

Les jeux d’eau situés au parc Olympia (1005, rue Guy) et au parc Louis Warren (rue Ronsard) sont ouverts depuis mercredi dernier, alors que le gouvernement avait déjà autorisé une ouverture temporaire en raison de la canicule qui sévissait. Suivant la récente annonce de la Santé publique, les jeux d’eau pourront rester ouverts pour toute la saison estivale, au grand bonheur des petits!

Consignes sanitaires

La Ville précise que le feu vert du gouvernement du Québec pour la réouverture de ces infrastructures est conditionnel au respect des règles sanitaires et autres consignes  observées depuis le début de la pandémie. Les citoyens devront notamment :

• continuer de respecter une distanciation physique de 2 mètres avec les personnes ne vivant pas sous le même toit;
  • se laver ou désinfecter leurs mains régulièrement;
  • tousser dans leur coude;
  • rester à la maison s’ils présentent des  symptômes grippaux ou associés à la COVID-19.

La Ville remercie d’avance ses citoyens pour leur collaboration et le respect des consignes sanitaires édictées par la Santé publique.