15 octobre 2020

Remplacement du bac de recyclage : le ramassage des anciens bacs toujours en cours

Deux-Montagnes, le 15 octobre 2020 – L’opération de distribution du nouveau bac de recyclage bleu est, à quelques exceptions près, complétée sur tout le territoire. Toutefois, plusieurs anciens bacs restent encore à récupérer en échange chez les citoyens. À notre grande déception, le fournisseur qui a obtenu le contrat n’a pas su respecter l’échéancier et gérer cette opération.

Par conséquent, l’équipe des travaux publics prend le relais et sillonnera les rues de la ville au cours des deux prochaines semaines afin d’assurer le ramassage de tous les anciens bacs. Les citoyens ayant toujours un ou plusieurs bacs à faire récupérer par la Ville sont priés de les laisser en bordure de rue pour toute la durée de l’opération.

D’avance, nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.