5 mai 2021

Prochaine collecte de feuilles mortes: 7 mai

Deux-Montagnes, 5 mai 2021 – La Ville de Deux-Montagnes vous rappelle que la collecte de feuilles planifiée annuellement au printemps aura lieu le vendredi 7 mai.  Les feuilles mortes doivent être entassées dans des sacs de papier pour résidus de jardin.  Les sacs de plastique ne sont plus autorisés à Deux-Montagnes.

Les sacs de papier doivent être déposés en bordure de rue , la veille de la collecte, le jeudi 6 mai à compter de 19 h ou au plus tard à 7 h vendredi matin, le 7 mai.

La Ville encourage ses citoyens à utiliser leur bac brun pour disposer les feuilles mortes, de même que les autres résidus verts et matières organiques. Prenez note que la collecte du bac brun a lieu tous les lundis.

Pour connaître d’autres façons de disposer des feuilles mortes de manière écoresponsable, consultez la section du site web :  les collectes des matières résiduelles

Pour connaître les dates des diverses collectes prévues dans votre secteur, consultez le   calendrier municipal 2021  , disponible sur la page d’accueil du site web