5 mai 2020

Prochaine collecte de feuilles mortes : 25 mai

Deux-Montagnes, le 5 mai 2020 –  Alors que plusieurs citoyens préparent en ce moment leur terrain pour la venue de l’été, la Ville de Deux-Montagnes rappelle qu’une collecte de feuilles mortes est prévue le 25 mai prochain.

Il y a deux façons de disposer des feuilles mortes :

• Les feuilles mortes peuvent être entassées dans des sacs de papier.  Les sacs de papier doivent être déposés en bordure de rue  la veille  de la collecte à compter de 19 h  ou au plus tard à 7 h  du matin, le jour même de la collecte, soit le  25 mai. Prenez note que  les sacs de plastique ne sont plus autorisés.
  • La Ville encourage ses citoyens à utiliser également  leur bac brun  pour disposer des  feuilles mortes  et les autres résidus verts : surplus de gazon, racines, terre, plantes, petites branches, copeaux, écorces, aiguilles de conifères etc.  La Ville vous rappelle que  la collecte  des matières organiques  a lieu tous les lundis.

Pour plus d’information sur les différentes collectes, consultez le  calendrier municipal 2020  disponible en ligne.