12 août 2022

Piscine municipale : Fête de fermeture pour la saison 2022

Deux-Montagnes, le 12 août 2022– La saison des baignades se termine avec la Fête de fermeture de la piscine municipale, qui cette année, arrive en même temps que la tenue des festivités de Deux-Montagnes en fête soit le samedi 20 août.

Dans une ambiance festive qui aura lieu entre 12 h à 20 h, l’équipe de la piscine a préparé de nombreuses activités qui plairont à tous les groupes d’âge : animation, aquaforme, concours de plongeon, waterpolo, musique et plus encore.

N’oubliez pas la crème solaire et votre bonne humeur.  Le casque de bain n’est pas requis pour cette journée et aucune plage horaire ne sera réservée. Pour avoir accès à la piscine,   vous devez obligatoirement avoir votre Carte loisirs.

Bienvenue à tous nos citoyens Deux-Montagnais, petits et grands!

Voici le déroulement de la journée:

13 h :        Cours d’aquaforme

14 h 15 :   Activité  »aquakids » dans la barboteuse

15 h:         Waterpolo

17 h:         Concours de plongeon

La fête de fermeture se déroule le samedi 20 août. Toutefois, la piscine sera ouverte pour une dernière journée le dimanche 21 août, selon l’horaire habituel (disponible ici).