22 décembre 2021

Période des Fêtes : horaire des services municipaux

Deux-Montagnes, le 22 décembre 2021 – Les bureaux municipaux seront fermés du 23 décembre au 3 janvier inclusivement. La bibliothèque sera quant à elle ouverte entre Noël et le jour de l’An.

BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE

Consultez l’horaire des Fêtes de la bibliothèque sur son site Web en  cliquant ici. Vous êtes également invités à tirer profit des nombreux services numériques offerts par la bibliothèque et à profiter du service de réservation de documents en ligne (via le catalogue). La bibliothèque vous contactera quand les livres seront prêts à être récupérés.

ACTIVITÉS DE PATINAGE ET DE HOCKEY LIBRE – ARÉNA OLYMPIA

Trouvez l’horaire des Fêtes des activités de patin libre et de hockey libre en suivant ce lien sous l’onglet Aréna Olympia  :  https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/accueil/arena-olympia/

Ce que vous devez savoir :

• Le passeport vaccinal est exigé pour les citoyens de 13 ans et plus.
  • L’accès est réservé aux citoyens de Deux-Montagnes et de Sainte-Marthe-sur-le-Lac (avec Carte loisirs ou Carte Citoyen).
  • Aucune réservation requise. Premier arrivé, premier servi.
  • Maximum de 25 personnes par plage horaire.

Merci de votre précieuse collaboration dans le respect des consignes sanitaires!