7 juin 2021

Mur antibruit : recensement des installations permanentes à proximité du tracé

Deux-Montagnes, le 7 juin 2020 – La Ville souhaite informer les citoyens de Deux-Montagnes résidant en bordure de l’autoroute 640 que des travaux de recensement d’installations permanentes érigées entre la clôture existante et la limite arrière des propriétés se dérouleront les 10 et 11 juin prochain.

Ce recensement des installations permanentes sera réalisé par la firme Cima+, qui accédera aux terrains longeant le tracé du futur mur antibruit entre 9 h et 17 h, les 10 et 11 juin 2021.

Précisons que la firme Cima+ est mandatée par la Ville de Deux-Montagnes pour la rédaction des plans et devis à présenter au ministère des Transports du Québec (MTQ) en vue d’obtenir leur approbation finale du projet. La Ville a déjà l’autorisation préliminaire d’aller de l’avant avec ce chantier bien attendu des résidents du secteur. Il s’agit donc d’une étape importante qui nous rapproche de sa réalisation!

La Ville de Deux-Montagnes remercie d’avance les résidents en bordure de lʼautoroute 640 pour leur compréhension et leur collaboration.