26 janvier 2022

L’HIVERNALE de Deux-Montagnes : une invitation à jouer dehors le samedi 5 février en soirée!

Deux-Montagnes, le 26 janvier 2022 – La Ville de Deux-Montagnes est heureuse de convier la population à la toute première édition de L’HIVERNALE qui se tiendra le samedi 5 février prochain, de 18 h à 22 h, au parc Olympia. Ce nouveau rendez-vous familial se veut une occasion de bouger dans le plaisir et de profiter des nombreuses joies de l’hiver!

Sur le site magnifiquement illuminé pour l’occasion, les citoyens pourront patiner au son de la musique (DJ sur place!), participer à des jeux sur neige, savourer la cuisine réconfortante de Sapré Charles traiteur  ($), se réchauffer au coin du feu agrémenté d’un chansonnier et bien plus! Le détail de la programmation se trouve ci-dessous.

Important : afin de respecter les mesures gouvernementales en vigueur, le passeport vaccinal et une pièce d’identité valide sera exigé aux personnes de 13 ans et plus désirant accéder au site. L’accès au site de l’événement se fait par la rue Guy, près du chalet de parc.

PROGRAMMATION | 18 h à 22 h

Dès 18 h

• Patinage sur sentier illuminé (chalet ouvert, port du masque obligatoire)
  • Butte de glisse (apportez votre luge)
  • Labyrinthe et forts de neige pour le bonheur des petits
  • Musique (DJ sur place)
  • Jeux sur neige, présentés par l’organisme le Ludusium
  • Chocolat chaud, offert gratuitement par  IGA Les marchés amoureux  et préparé et servi par la Maison des jeunes de Deux-Montagnes. Apportez votre tasse réutilisable!
  • Camion de cuisine de rue  Sapré Charles  ($)

18 h 30 |

Partie de hockey amicale entre équipes de l’Association de hockey mineur du lac Deux-Montagnes

19 h 30 – 20 h 30 – 21 h 30 |

Prestations du chansonnier André Thériault autour du feu!

MESURES SANITAIRES À RESPECTER

• Passeport vaccinal requis et pièce d’identité valide pour toutes les personnes de 13 ans et plus désirant accéder au site
  • Chalet des patineurs : masque obligatoire en tout temps et interdiction de manger et boire à l’intérieur
  • Respect de la distanciation physique entre les bulles familiales

Le jour de l’événement, il ne sera pas possible d’accéder au site avant 18 h, et ce, pour faciliter la préparation des activités et l’aménagement des différentes zones. D’avance, la Ville de Deux-Montagnes remercie les citoyens de leur compréhension.

MERCI À NOS PARTENAIRES