22 mai 2020

Le maire de la Ville Deux-Montagnes est réélu au Comité exécutif de l’Union des municipalités du Québec

Deux-Montagnes, le 22 mai 2020  ―  Réunies le 20 mai en conseil d’administration, les dirigeants de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ont reconduit dans leurs fonctions les membres sortants de son comité exécutif pour l’année 2020-2021, comité auquel siège le maire de la Ville de Deux-Montagnes, M. Denis Martin.

Honoré de la confiance que lui témoigne à nouveau le conseil d’administration de l’UMQ, particulièrement en ce temps de crise sanitaire, le maire Denis Martin continuera donc d’user de son expérience au sein du comité exécutif, le plus haut niveau de cette instance politique : «  Je suis extrêmement engagé dans la poursuite des travaux menés par le comité, notamment  depuis le début de la crise de la COVID-19. La relance économique est une phase des plus importante et je compte participer activement à la recherche de solutions pour accompagner les municipalités à faire face à ce défi de taille  », a-t-il déclaré.

Rappelons que le maire Denis Martin occupe également la fonction de président de la Commission sur le développement économique, qui s’ajoute également à son rôle de préfet de la MRC de Deux-Montagnes et de membre de la commission du transport de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM).

À propos de l’UMQ

Depuis sa fondation en 1919, l’UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Sa mission est d’exercer, à l’échelle nationale, un leadership pour des gouvernements de proximité efficaces et autonomes et de valoriser le rôle fondamental des élues et élus municipaux. Ses membres, qui représentent plus de 85 % de la population et du territoire du Québec, sont regroupés en caucus d’affinité : municipalités locales, municipalités de centralité, cités régionales, grandes villes et municipalités de la Métropole.

Consultez la liste des membres du conseil d’administration et Comité exécutif de l’Union des Municipalités du Québec en cliquant ici