4 décembre 2019

La Ville remet 69 575$ en subventions aux organismes communautaires accrédités

Deux-Montagnes, le 4 décembre 2019 – La cérémonie annuelle de remise des chèques aux organismes accrédités de la Ville s’est tenue lundi soir, le 2 décembre dernier, à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Deux-Montagnes. Les 38 organismes communautaires présents à la soirée se partageront une contribution financière totalisant  69 575 $.

« Nous croyons qu’il est essentiel d’offrir à nos organismes locaux, une aide financière leur permettant de réaliser leur mission. Leur travail est fondamental. Ils contribuent directement à améliorer les conditions de vie des Deux-Montagnais sur différents plans. En soutenant les gens dans le besoin, en encadrant nos jeunes sportifs, en réconfortant nos aînés, etc. Par leur dévouement, ils reflètent également le dynamisme de la Ville » a tenu à souligner le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin.

Ce dernier était accompagné des conseillères et conseillers municipaux, lesquels saluent également toute l’implication dont font preuve les acteurs du milieu communautaire d’ici. D’une seule voix, ils ont tenu à les remercier chaleureusement pour leur engagement envers la communauté et pour le dynamisme qu’ils apportent à la Ville de Deux-Montagnes.

Lors de cette soirée, Monsieur Benoit Lalumière-Cloutier, paracycliste et conférencier, est venu témoigner de son parcours d’athlète.

Photo de groupe :

Le maire, les conseillers municipaux et l’athlète paracycliste lors de la soirée de remise des subventions aux organismes accrédités à la Ville de Deux-Montagnes.

Dans l’ordre de gauche à droite : Première rangée

Michel Mendes, conseiller municipal – district Du Coteau

Mme Margaret Lavallee, conseillère municipale – district Du Golf

Mme Micheline Groulx-Stabile, conseillère municipale – district Olympia