14 décembre 2021

La Ville remet 52 000$ de contributions financières aux organismes communautaires accrédités

Deux-Montagnes, le 14 décembre 2021 – La cérémonie annuelle de remise des contributions financières aux organismes accrédités de la Ville s’est tenue mercredi soir dernier, le 8 décembre, à la salle de la Légion royale canadienne de Deux-Montagnes. Au total, 32 organismes communautaires se partageront une contribution financière totalisant  52 000 $.

« Nous croyons qu’il est essentiel d’offrir à nos organismes locaux, une aide financière leur permettant de réaliser leur mission, particulièrement après les derniers mois difficiles que nous avons connus et qui ont grandement affecté leurs activités.  Ensemble, nos organismes locaux constituent un formidable filet de sécurité sociale pour nos concitoyens.  Ils soutiennent la réussite sous plusieurs formes et ils contribuent à bâtir un milieu de vie rassembleur.  Pour l’ensemble de leurs œuvres, nous sommes fiers de les appuyer financièrement.» a tenu à souligner le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin.

Ce dernier était accompagné des conseillers municipaux lesquels ont salués également toute l’implication dont font preuve les acteurs du milieu communautaire d’ici. D’une seule voix, ils ont tenu à les remercier chaleureusement pour leur solidarité et leur engagement envers la communauté Deux-Montagnaise.

En ordre d’apparition:  de gauche à droite :

Micheline Groulx Stabile, Conseillère municipale, District de l’Olympia

Denis Martin, Maire de la Ville de Deux-Montagnes