18 mai 2022

La Course de la famille de Deux-Montagnes est de retour!

Deux-Montagnes, le 18 mai 2022 – Amateurs de course à pied, la Ville de Deux-Montagnes est heureuse de vous annoncer le retour de la Course de la famille, qui se tiendra au parc central le dimanche 10 juillet!

Fidèle aux dernières éditions, cette course familiale offre un parcours « bouts de chou » gratuit d’une distance de 300 m, ainsi qu’un parcours de 1, 5 et 10 km chronométré. Une médaille de participation est remise à tous les coureurs, de même qu’une collation d’après course!

Inscriptions

Pour lancer les inscriptions, un tarif préférentiel est offert à toutes les coureuses et tous les coureurs qui s’inscriront d’ici le 1er juin sur le site  https://www.ms1inscription.com/coursedelafamille2022.

⇒ L’inscription au 1 km est gratuite pour tout enfant de 12 ans et moins accompagné d’un adulte inscrit (lors de la même transaction).

Départs et horaire

Les départs auront lieu au parc Central, situé au 108, 13e Avenue à Deux-Montagnes.

• 8 h 30 : Départ du 10 km
  • 10 h : Départ du 5 km
  • 11 h : Départ du 1 km
  • 11 h 30 : Bouts de chou 300 m (course non chronométrée)

Pour l’occasion, la piscine municipale sera ouverte dès 8 h 30 et l’accès sera gratuit pour tous.

Que vous soyez une coureuse ou coureur aguerri, ou que vous soyez à vos premières foulées, la Course de la famille est un événement sportif incontournable pour vivre l’adrénaline que procurent les courses chronométrées en groupe, tout en profitant d’une ambiance festive et conviviale!