28 octobre 2021

La bibliothèque reçoit une subvention du Club Lions de Deux-Montagnes

Deux-Montagnes, 28 octobre 2021 – La bibliothèque de Deux-Montagnes a reçu hier, le 27 octobre une subvention de 1500 $ offerte par le Club Lions Deux-Montagnes. Cette subvention servira à enrichir ses collections de livres à grands caractères et de livres sonores.

Depuis 1980, le Club Lions apporte sa contribution pour ces collections en langue française et anglaise principalement destinées aux personnes ayant un handicap visuel. Grâce à cette aide financière annuelle, les abonnés de la bibliothèque bénéficient d’une bonne variété de livres pour tous les goûts. Ces collections sont disponibles gratuitement pour les abonnés aux heures d’ouverture de la bibliothèque. Pour en savoir davantage, communiquez avec la bibliothèque au 450 473-2796 option 5.

Photos de gauche à droite :

Erik Johnson, Conseiller municipal, district du Lac

Michel Mendes, Conseiller municipal, district du Coteau