15 mai 2023

Heures d’ouverture prolongées à la bibliothèque de Deux-Montagnes

Deux-Montagnes, le 15 mai 2023 – La Ville de Deux-Montagnes est très heureuse d’informer les citoyens qu’à compter du 1er juin, les heures d’ouverture de la bibliothèque seront prolongées de 3 h en été et de 5 h en saison régulière.

Les horaires ont notamment été optimisés en tenant compte des données d’achalandage et des besoins exprimés par les usagers de la bibliothèque. La population pourra dorénavant profiter de plus d’heures d’ouverture la fin de semaine, de même que les matinées de semaine.

NOUVEL HORAIRE D’ÉTÉ : 1ER JUIN AU 31 AOÛT

• Lundi : 10 h à 20 h
  • Mardi et mercredi : 13 h à 20 h
  • Jeudi : 10 h à 20 h
  • Vendredi : 10 h à 18 h
  • Samedi 10 h à 16 h
  • Dimanche : FERMÉ

NOUVEL HORAIRE RÉGULIER : 1ER SEPT. AU 31 MAI

• Lundi au mercredi: 13 h à 20 h
  • Jeudi et vendredi : 10 h à 20 h
  • Samedi et dimanche : 10 h à 16 h

POUR S’ABONNER À LA BIBLIOTHÈQUE

• L’abonnement est gratuit pour la population de Deux-Montagnes. Il suffit de se présenter au comptoir d’accueil de la bibliothèque, située au 200, rue Henri-Dunant, et de présenter une pièce d’identité avec adresse et date de naissance, ainsi qu’une preuve de résidence.
  • Un parent doit être présent au moment de l’abonnement d’un enfant de 13 ans et moins.
  • Les non-résidents peuvent s’abonner moyennant une cotisation annuelle de 60 $ pour un adulte et de 35 $ pour un enfant ou les 65 ans et plus.

Pour toute autre information sur la bibliothèque, comme les ressources numériques, les services offerts sur place, les activités proposées, le catalogue, etc., visitez le https://bibliotheque.ville.deux-montagnes.qc.ca/