17 mai 2022

Fête des voisins : le samedi 4 juin, c’est un rendez-vous dans six parcs de Deux-Montagnes!

Deux-Montagnes, le 17 mai 2022 – Le samedi 4 juin, la fête des voisins est de retour à Deux-Montagnes!  Le maire Denis Martin et son équipe de conseillères et conseillers municipaux convient la population à six fêtes de quartier organisées pour l’occasion dans des parcs de la Ville.

En plus de contribuer à créer une vie de quartier familiale et dynamique, ces festivités représentent une excellente occasion pour mieux connaître ses voisins, autour d’un goûter servi gracieusement par la Ville. Les activités proposées varient  d’un parc à l’autre (jeu gonflable, maquillage de fantaisie, friandises…), mais du plaisir est toujours garanti pour les petits Deux-Montagnais!

Où se tiennent les fêtes de quartier?

Parc Jean-Paul Beauchemin  (Coin boul. du Lac et 15e Avenue)
11 h à 13 h
Une invitation de Manon Robitaille
Conseillère municipale du district Grand-Moulin

Parc Armitage  (Coin chemin d’Oka et 26e Avenue)
10 h à 12 h
Une invitation d’Erik Johnson
Conseiller municipal du district du Lac

Parc Olympia  (1005, rue Guy)
9 h à 12 h
Une invitation de Micheline Groulx Stabile
Conseillère municipale du district de l’Olympia

Parc Louis-Warren  (rues Ronsard et Annette-Savoie)
10 h à 12 h
Une invitation de Frédéric Berthiaume
Conseiller municipal du district de la Gare

Parc Mikaël Kingsbury  (770, Croissant Mathys)
11 h 30 à 14 h
Une invitation de Michel Mendes
Conseiller municipal du district du Coteau

Parc Michel-Mastromattéo  (3e Avenue et rue Guy)
11 h à 13 h
Une invitation de Margaret Lavallée
Conseillère municipale du district du Golf

À propos de la Fête des voisins

La Fête des voisins  vise à rapprocher les gens qui habitent un même voisinage afin de leur permettre de développer la cordialité et la solidarité dans leur milieu de vie. Au Québec, la Fête des voisins est chapeautée par  Espace Muni, qui accompagne les municipalités afin d’améliorer la santé globale et la qualité de vie des citoyennes et citoyens dans une perspective de développement des communautés.