29 mai 2019

Fête des voisins 2019 : le 8 juin prochain, c’est un rendez-vous dans cinq parcs de la ville!

Deux-Montagnes, le 29 mai 2019 – Pour une cinquième année consécutive, le maire Denis Martin est heureux d’annoncer la tenue de la Fête des voisins, qui aura lieu le samedi 8 juin prochain dans cinq différents parcs de la ville.

En plus de contribuer à créer une vie de quartier dynamique, ces fêtes représentent une occasion parfaite pour mieux connaître nos voisins, autour d’un goûter servi gracieusement par la ville. Pour le plaisir des plus petits : maquillage, visite des pompiers et des policiers, et plusieurs autres surprises!

La programmation variant d’un parc à l’autre, trouvez ci-dessous le détail des fêtes organisées par les conseillers municipaux dans chacun des districts :

DISTRICT DU GRAND-MOULIN & DISTRICT DU LAC

Une invitation de vos conseillers Manon Robitaille et Erik Jonhson

12 h à 15 h, au parc Jean-Paul Beauchemin

Jeux gonflables, barbe à papa, etc.

DISTRICT DE L’OLYMPIA

Une invitation de votre conseillère Micheline Groulx Stabile

9 h à 12 h, au parc Olympia

Jeux gonflables et fête sur le thème des super héros!

DISTRICT DE LA GARE

Une invitation de votre conseiller Frédérick Berthiaume

10 h à 12 h, au parc Louis Warren

Magicien, sculpteur de ballons, jeux d’eau (si la température le permet), etc.

DISTRICT DU GOLF

Une invitation de votre conseillère Margaret Lavallée

12 h à 15 h, au parc Michel Mastromattéo

Jeux gonflables, barbe à papa, etc.

DISTRICT DU COTEAU

Une invitation de votre conseiller Michel Mendes

11 h 30 à 14 h 30, au parc Mikaël Kingsbury

Fermette et tours de poney, musiquelive, etc.

À propos de la Fête des voisins

La Fête des voisins est une initiative du Réseau québécois de Villes et Villages en santé. Cette fête a comme principal objectif de rapprocher les citoyens vivant dans un même milieu. Pour en savoir plus, visitez le site Internet à  https://fetedesvoisins.qc.ca/