24 février 2021

Fermeture de l’aréna Olympia pour la saison : le site est maintenant désigné comme lieu de vaccination massive

Deux-Montagnes, le 24 février 2021 – En vertu d’une entente entre la Ville de Deux-Montagnes et le Centre intégré de santé et de services sociaux des Laurentides (CISSS des Laurentides), l’aréna Olympia deviendra d’ici le 15 mars un site désigné de vaccination contre la COVID-19.  Le déploiement de la campagne sur notre territoire nous oblige à mettre fin aux activités de patinage libre pour la saison.

Il est important de savoir que les opérations entourant la vaccination relèvent de la Santé publique et que, par conséquent, la Ville de Deux-Montagnes n’est d’aucune façon impliquée dans la gestion des rendez-vous.

Pour en savoir plus sur l’opération de vaccination contre la COVID-19 ou pour prendre rendez-vous, la population est invitée à se rendre sur le site  Québec.ca/vaccinCOVID   ou à  composer le 1 877 644-4545.

Lire le communiqué émis par le CISS des Laurentides :  https://bit.ly/2ZMIODw