Cocothon

2 au 18 avril 2021

Entre le 2 et le 18 avril, les citoyens de Deux-Montagnes sont invités à participer à un Cocothon au parc Central et ainsi courir la chance de gagner un des quatre prix de participation chocolatés!

Seul ou en famille, le jeu consiste à découvrir le nom de 60 cocos, lapins et poussins dissimulés à travers le parc central (108, 13e Avenue). Les cachettes du lapin coquin nous ayant joué ce tour sont réparties des terrains de soccer jusqu’au parc Jean-Paul Beauchemin et le parc canin à l’extrémité du parc Central. Saurez-vous les trouver tous?

Comment participer?

  • Consultez le  formulaire de participation  comprenant les explications du Cocothon et l’endroit où indiquer vos réponses. Vous pouvez remplir le formulaire directement avec un cellulaire ou l’imprimer et le faire parvenir par courriel à  cocothon@ville.deux-montagnes.qc.ca.
  • Notez qu’en aucun cas vous n’avez à accéder à l’intérieur du chalet de parc ou des installations de la piscine.
  • Merci de ne pas décrocher les cocos, les papins ou les poussins afin de permettre à tous de participer.
  • La distanciation physique de 2 mètres avec les autres bulles familiales doit être respectée en tout temps lors de l’activité.

Prix de participation

Les citoyens de Deux-Montagnes ayant fait parvenir le formulaire complété entre le 2 et le 18 avril, courront la chance de remporter l’un des quatre (4)  prix chocolatés! Le tirage aura lieu le 22 avril et les gagnants seront contactés par téléphone. Une pièce d’identité sera demandée comme preuve de résidence.

Pour informations :

Service des loisirs et du développement communautaire

Tél. : 450 473-2796, option 4

200, rue Henri-Dunant

Les heures d’ouverture :

Du lundi au jeudi :   de 8 h 30 à 12 h  et  de 13 h à 17 h

Vendredi :   de 8 h 30 à 12 h  –  fermé en après-midi