15 décembre 2020

Entre le 15 décembre et le 15 janvier, partez à la chasse aux lutins à travers la ville!

Deux-Montagnes, le 15 décembre 2020 – À compter d’aujourd’hui, le 15 décembre, une activité ludique est proposée aux citoyens de Deux-Montagnes afin de découvrir leur ville autrement : un rallye à faire en famille ou entre amis, qui consiste à repérer 25 lutins cachés un peu partout sur notre territoire!

Comment participer?

1. Consultez  le document PDF  comprenant les explications du rallye, une carte de la ville ainsi que le formulaire où indiquer vos réponses. Vous pouvez répondre au formulaire directement avec votre cellulaire ou l’imprimer et nous le faire parvenir par courriel.
  2. Que le jeu commence! Le rallye vous fera découvrir Deux-Montagnes d’est en ouest et du nord au sud. Prévoyez un moyen de transport pour vous déplacer. N’hésitez pas à étirer le plaisir et à compléter le rallye en plusieurs jours. Notez qu’en aucun cas vous n’avez à entrer dans les bâtiments pour trouver les lutins.
  3. Une fois un lutin trouvé, merci de ne pas le décrocher afin de permettre à tous de participer.
  4. La distanciation physique de 2 mètres avec les autres bulles familiales doit être respectée en tout temps lors de l’activité.
  5. Remplissez le formulaire avec le nom des 25 lutins trouvés et associés au bon endroit, puis faites-le parvenir par courriel d’ici le 15 janvier à l’adresse  rallyedeslutins@ville.deux-montagnes.qc.ca.

Prix de participation

Parmi les citoyens de Deux-Montagnes ayant fait parvenir le formulaire complété entre le 15 décembre et le 15 janvier, quatre (4)  cartes-cadeaux d’une valeur de 50 $ seront tirées au hasard le 30 janvier. Les gagnants seront contactés par téléphone et devront récupérer leur prix au Service des loisirs pendant les heures d’ouverture, et ce, au plus tard le 28 février. Une pièce d’identité sera demandée.

Pour informations :

Service des loisirs et du développement communautaire

Tél. : 450 473-2796, option 4

200, rue Henri-Dunant

Les heures d’ouverture :

Du lundi au jeudi :   de 8 h 30 à 12 h  et  de 13 h à 17 h

Vendredi :   de 8 h 30 à 12 h  –  fermé en après-midi

*Les bureaux municipaux seront fermés entre le 23 décembre et le 3 janvier.